100%$Toulousains$ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Maillot du Stade
Auteur Message
Répondre en citant
Message Maillot du Stade 
+1 c'est vrément abuzé en plus je vois pas ce qu'ils ont de plus les maillot de rugby par rapport aux maillots de foot qui valent 60 € meme si c'est deja trop cher ...

Répondre en citant
Message Maillot du Stade 
Ba sa doit dépednre aussi de l'équipementier aussi, la Nike c'est chere. Puis aussi des équipes il profite que sa soit Toulouse une équipe plutot réputé, pour les metres des haut prix.
Fin meme les grosses équipes de foot, avec Nike ne sont pas aussi chère je crois, c'est vrai.
Mais toutes les maillots de toutes les équipes ne valent pas aussi chères!

Message Maillot du Stade 
T-daï a écrit:
+1 c'est vrément abuzé en plus je vois pas ce qu'ils ont de plus les maillot de rugby par rapport aux maillots de foot qui valent 60 € meme si c'est deja trop cher ...

C'est sur déjà pour la maillot du TFC, l'année derniere a 70€ avec le flocage, ma mere a failli prendre une attaque Mort de Rire de savoir su'un tee-shirt pouvait couter aussi cher

je la comprend ils profitent trop du sport les marques comme si ils étaient pas assez riche deja ...

"En Midi-Pyrénées, il y a autant de licenciés en football que de licenciés en Rugby dans tout le pays".
ELIE BAUP.
Message Maillot du Stade 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation