100%$Toulousains$ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Mikako
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mikako 
ouah chui la deuxième d une très longue liste à venir me présenter
(c est tout le mal que je souhaite à ce forum Very Happy )

bah moi c est Stéphanie, 25 ans, fan de rugby depuis 4 ans et plus précisément du Stade Toulousain, j ai découvert ce sport grace à mon homme et c est devenu une véritable passion.

Bon j habite pas Toulouse malheureusement mais ca n empeche pas Wink

Voila chui pas tres douée pour les présentations donc si vous avez des questions je suis opé =)

(ma proposition de partenariat tiens toujours et encore plus apres avoir visité ce forum)

Répondre en citant
Message Mikako 
dac pas de probleme envoi nous ton bouton par mp j'en ferai un d'ici peu voila je vais creer une section partenariat car comme tu le vois le forum a eté creer aujourd'hui j'espere que tu sera quand meme tres presente sur ce forum merci

"En Midi-Pyrénées, il y a autant de licenciés en football que de licenciés en Rugby dans tout le pays".
ELIE BAUP.
Répondre en citant
Message Mikako 
J essaierais de venir le maximum meme si mon boulot me demande beaucoup de temps donc si des fois je suis pas là pendant une semaine c est que je suis en formation ou autre

je t envoie ca par mp

"En Midi-Pyrénées, il y a autant de licenciés en football que de licenciés en Rugby dans tout le pays".
ELIE BAUP.
Répondre en citant
Message Mikako 
bienvenue

Message Mikako 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation